Sportifs et sexy
Ssexy

De plus en plus sexy, les sportifs n’affichent pas seulement leurs performances d’athlètes, mais aussi leur physique irréprochable et musclé qui leur permet de se produire dans des publicités de toutes sortes mettant en avant leurs charmes et leurs abdominaux pour le plus grand bonheur des ménagères et de leur fan-club féminin.

Les musclés dans les vestiaires, s’ébattant joyeusement dans une piscine ou sur un terrain de football, font de plus en plus recette et offrent l’image ragaillardie et rafraîchissante de leurs corps sans défaut. Synonyme de bonne santé physique de tous les temps, les sportifs se retrouvent depuis quelques années à devoir également faire preuve de perfection, d’érotisme, affichant un corps incroyablement musclé et tonique sur des calendriers, comme celui des rugbymen de l’équipe de France, qui rythme les mois de leurs pectoraux, triceps et cuisses fuselés dans des poses pour le moins aguichantes. Ce côté sexy, autrefois réservé aux jeunes femmes, s’applique de manière très médiatique à tous les beaux gosses sportifs du moment.

Tatouages, style vestimentaire, positions, allures, tout est analysé et mis en avant pour permettre une idéalisation de l’homme parfait et faire bien sûr, rêver un peu et vendre surtout ! Les pros de l’image, comme notamment, David Beckham et Christiano Ronaldo, maîtrisent parfaitement ce jeu de la séduction, posant dans des petites tenues pour des marques de sous vêtements masculins, les muscles bandés à l’extrême, dans des positions suggestives à souhait. Repérés par les grandes maisons du luxe, des photographes célèbres, les sportifs actuels sont forcément jeunes, brillants et sexy. Les valeurs montantes des JO, Camille Lacour, Robert Moore, Hugo Parisi, James Magnussen, et bien d’autres plus attachants les uns que les autres pour l’œil averti , seront presque autant remarqués lors de la diffusion des jeux pour leurs performances sportives que pour leur pouvoir de séduction et leur corps de rêve.

Le sport est devenu au fil du temps une grosse machine marketing il était donc prévisible que les plus beaux spécimens qui le représentent soient sollicités pour des scores d’audience et des performances physiques qui n’ont rien a voir avec le chronomètre, le but marqué, la brasse papillon, le saut en hauteur, le marathon. Bien sûr, être champion mérite une attention particulière et des louanges médiatiques, mais être un champion sexy offre à la face du monde moderne une autre preuve de triomphalisme, celui de la perfection totale.

Gros plan sur
Bientôt disponible